Copyright

Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Human Road serait illicite et constituerait une contrefaçon. La loi n’autorise, que les copies ou reproductions réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à l’utilisation collective, d’une part, et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration.

Nous bénéficions en France, de la loi sur la propriété intellectuelle, et, hors de France, de la protection du droit d’auteur dans tous les états signataires de la convention de Berne.

L’ensemble des éléments figurant sur notre site Web Human Road sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

Par ailleurs, l’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables, et ce, quelqu’en soit les conséquences. Nous ne sommes responsables d’aucune erreur ou omission sur le présent site. Human Road est une marque déposée par Human Road.

Extrait du Code de la Propiété Intellectuelle : « 335-2. Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de deux ans d’emprisonnement et de 1.000.000 Frf d’amende. 335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur d’un logiciel définis à l’article L 122-6. »

Dernières actualités

Prévisions générales de l'emploi en France

L'arrivée en fin de carrière de la géné­ration du baby-boom va profondément ...

 

La France pousse le solaire mais encadre l'éolien

Chaque région sera dotée d'au moins une centrale photovoltaïque d'ici 2011, a annoncé lundi ...