Aide à la création d’entreprise

De l’esprit d’entreprise à ... l’entreprise, il n’y a qu’un pas que nombre de professionnels que nous accompagnons franchissent en créant ou en reprenant une société.

Nous constatons que ces créateurs d’entreprise nous sollicitent de plus en plus pour les aider à évaluer les risques qu’ils peuvent eux-mêmes générer dans le processus qui les attend.

Que cet esprit d’entreprise réponde à un désir profond d’indépendance ou qu’il soit une alternative à l’état de l’emploi d’un secteur, il est primordial de se projeter dans le contexte futur de votre activité.

Nous vous accompagnons en réalisant avec vous un diagnostic détaillé de vos compétences et carences. Nous vous aidons ensuite à définir les objectifs et seuils à atteindre afin que vous évoluiez sereinement sur le plan personnel et professionnel dans ce projet consommateur de temps et d’énergie.

Une fois ce diagnostic établi, nous vous fournissons les informations pratiques pour faire évoluer votre projet, notamment auprès des organismes à contacter. Par la suite, nous pouvons maintenir un contact régulier pour vous apporter les réponses ou relais correspondant à vos besoins.

Dernières actualités

Comment la hausse des carburants plombe l'emploi

Comment la hausse des carburants plombe l'emploi Quel rapport entre la flambée des prix à la pompe et le ...

 

Prévisions générales de l'emploi en France

L'arrivée en fin de carrière de la géné­ration du baby-boom va profondément ...